[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiji Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Aiji Watanabe   Lun 31 Aoû - 15:12


Aiji Watanabe
Mieux vaut être seul que mal accompagné.





Puf / Surnom : ... En a pas Sad
Âge : 17 ans
Comment es-tu parvenu en ces lieux ? : Parrainage
Disponibilité : Pour l'instant je n'es pas internet ( Appart la connexion de donné sur portable et le partage de connexion ) donc je ne sais pas.
Les codes du Règlement : Validé par Alti
Remarque ? : Non
Autre : Non


Nom : Watanabe
Prénom : Aiji
Sexe : Masculin
Âge : 20 ans
Espèce : Humain
Rang : ...
Orientation sexuelle : Généralement hétéro mais reste ouvert aux gens du même sexe que lui.
Objectif : Aiji n'a pas d'objectif, il suit le chemin qui s'ouvre a lui et accompli ce qu'il doit accomplir.
Autre ? : Il a un étalon nommé Adène ( Qui sera peu présent ).



Caractère
Aiji est d'une incroyable franchise, en général il ne ment pas et n'hésite pas a clamer haut et fort ce qui ne lui convient pas. Réputé pour la dureté et la froideur de ses paroles, il est très peu entouré voir pas du tout. Il n'est pas pour autant solitaire ou ermite au contraire, être accompagné ne l'a jamais dérangé, seulement les piques qui lui arrive de lancer en vexe plus d'un. Joueur et moqueur, il s'amuse souvent en énervant intentionnellement les personnes qui insupporte, jusqu'à les faire craquer et se serait mentir que de dire qu'il ne s'est jamais prit de baffe de la part des filles a cause de ça. De plus, la muraille qu'il a construit autour de son cœur avec le temps empêche quiconque d'y pénétrer, s'il s'avère qu'un jour quelqu'un essaie d'y entrer, il n'aurait comme accueil que sa froideur, et serait rapidement repoussé. Malgré son caractère froid et peu amical qui semble plus pencher vers insupportable qu'autre chose,  Aiji sait faire preuve de sympathie envers certaines personnes qu'il juge méritante c'est à dire, des personnes qui ne passe pas leur temps a pleurer et a se lamenter. Cependant il n'ouvre pas son cœur pour autant. Loin d'être pervers, il ne s’intéresse pas vraiment au sexe comparé à la plupart des autres garçons de son age. C'est un garçon courageux qui n'aime pas fuir, il n'est par contre pas vraiment du genre a aider les autres surtout s'il juge qu'ils ne servent a rien. Il aime se battre, que se soit un jeu ou non.

Histoire
Fils d'épicier et d'origine japonaise, Aiji a vécu toute son enfance parmi les humains sans jamais voir d'autres espèces. A l'époque il était déjà seul et très peu entouré, son caractère étant a peu près le même qu'aujourd'hui, appart peut-être qu'il semblait moins froid. Sa mère est morte quand il avait 2 ans, il ne se rappel plus d'elle, et son père ne lui a plus jamais accordé grande importance depuis ce jour, se concentrant uniquement sur sa petite épicerie aux prix exorbitants. A sa majorité, il a quitté le village de son enfance sans regret, et laisser son père seul avec la boutique qui a toujours eu plus d'importance à ses yeux que son propre fils. Par la suite, il a opté pour une vie d'errance et de liberté, accompagné seulement par un étalon brun a la crinière noir, allant de village en village, passant parfois par de grande ville et restant le temps qu'il voulait, trouvant à la taverne de petits boulots pas forcement gaie mais plutôt bien payer qu'il exécutait en général sans problème afin de payer logement pour la nuit, nourritures, vêtements, armes, équipements et fourrage. Au cours de ses deux années de solitude, il est tombé une fois amoureux mais ne l'a jamais avoué, il est resté avec ses sentiments jusqu'à ce qu'ils s’éteignent a petit feu tel une flamme mourante, la raison de son silence est qu'il n'avait pas eu de chance, la femme en question avait un homme qu'elle aimait et une petite fille blonde adorable, il l'a donc quitté et n'a plus jamais voulu reprendre contact avec elle jusqu'à ce qu'il apprenne dans la taverne de son village qu'elle était morte, tuée par un mal qui la ronger depuis de nombreuse année déjà. Son cœur s'est refermé un peu plus, le choque avait été dur car malgré le temps qu'il avait passé loin d'elle, il avait toujours eu des sentiments a son égard. Cette histoire est à présent du passé, mais la blessure reste présente car il regrette de ne lui avoir jamais fait pars de ses sentiments. Sa vie avait repris un cours normal, a savoir, aller de ville en ville avec Adène, son étalon, et mener une vie d'errance jusqu'à ce qu'une guerre éclate entre les dieux, les hommes et les créatures que son père méprisait.

Physique
Garçon d'origine japonaise aux cheveux court en bataille et noir avec de légère mèche blonde sur les pointes. Des yeux de couleur gris et la peau matte, un air neutre plaqué constamment sur son visage fermé comme s'il ne ressentait ni joie ni peine, seulement de la froideur, des vêtements sombre, un haut en tissus fin noir, un pantalon de la même couleur et un(e) himation noir attaché avec une broche en argent qu'il utilise souvent pour se couvrir la tête en guise de capuchon, et des sandales en cuir faite sur mesure. Il possède aussi une longue épée qu'il garde a sa ceinture sous son himation, il l'a trouvé lors d'une de ses nombreuses traversées, la poignée a un pommeau dont le cœur est un rubis rouge, la fusée est décorée avec un fil d'or et la garde est faite d'or pur. Sa lame est légère, dure et tranchante, légèrement bleutée, tandis que son fourreau est noir comme les abysse, illuminé cependant par la chappe et la bouterolle faite aussi d'or pur.


ϟ Codage par lea-angels ϟ



Dernière édition par Aiji Watanabe le Lun 31 Aoû - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Aiji Watanabe   Lun 31 Aoû - 15:27

Cool comme perso Very Happy.

Alors tu peux supprimés la partie "particularité" qui n'est destiné qu'aux êtres ayant des pouvoirs.
Il faut juste que tu complète la partie te concernant, mettre la devise de ton personnage et aussi, redimensionner ton avatar en 200*400.
Il faut tu aille une signature mais il faut pas l'afficher sur cette fiche sinon les codes vont déconner. XD
Après je te mettrai ta couleur :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiji Watanabe   Lun 31 Aoû - 16:17

Merci =)

D'accord, j'ai supprimée la partie "particularité", compléter ma partie et redimensionner l'image par contre je ne trouve pas de devise ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Aiji Watanabe   Lun 31 Aoû - 18:34

Je ne sais pas si c'est ma tablette mais pour moi l'image est toujours trop grande...
Pour la signature il faut une image avec ta devise en 300*400.
Après tout sera ok Very Happy

Oui je suis chiants :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Aiji Watanabe   Mar 1 Sep - 9:04

Ah bah je changerais l image =/ Pourtant sur mon pc ça semblait bon
Et okay pour la signature je ferais ça tout a l heure

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Aiji Watanabe   Mar 1 Sep - 13:07

Ok, tu me capte quand c'est fait ^^
Édit : Je t'ai déjà mis ta couleur et je vais mettre ta fiche dans les perso pris. Ah et oublie pas de mettre un rang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiji Watanabe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiji Watanabe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Ken Watanabe - UNISON
» Watanabe Jin
» Watanabe Charles Sora recharge ses batteries à la photosynthèse
» Gunkanjima Island : Nakijama Aiji & Okada Mitsu
» Nozomi Watanabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Hors RP-
Sauter vers: