[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte [À Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Contexte [À Lire]   Lun 10 Aoû - 5:24

Contexte



Cela fait maintenant quelques siècles que l'archange Michel ait envoyé Lucifer aux enfers. Mais celui-ci n'a guère dit son dernier mot. Cette rage qu'il lui a percé le cœur lorsqu'il dut régner sur ce royaume n'est toujours pas éteinte. Il envoya ses démons pénétrer les âmes trop curieuses qui s'avancent dans le monde spirituel afin d'aller dans le monde réel.

Un nombre important de démons se sont retrouvés sur Terre. Ils ne cessèrent de corrompre les humains, leurs instruments amenant chaos et violence. Sans eux les démons ne sont rien, ils doivent user de leurs paroles et pouvoirs pour berner ces simples mortels. Ainsi l'enfer s'installait sur Terre petit à petit.
C'est ce que Lucifer voulait mais il ne l'obtint pas sur cet essai.

Les archanges envoyèrent Eli, un prophète devant ramener l'ordre.

Au début le seigneur des enfers ne prit guère compte de ce détail, qu'est-ce qu'un simple mortel pouvait faire face à une horde de démons se cachant parmi les humains ? Pas grand-chose croyait-il.

Sauf que les paroles d'Eli étaient bien plus puissantes que prévues. Le prophète eut bien rapidement une petite communauté le suivant dans ces discours d'amour, de paix et de non-violence. Ce nombre de personnes ne cessèrent de grandir, la violence qu'avaient amenée les démons s’estompait peu à peu.

Lucifer décida d'agir en personne face à cela. Il avait remarqué qu'Éli s’intéressait à une guerrière nommée Livie, réputée ici en Grèce pour sa cruauté. On disait qu'elle venait de Rome, c'était la petite merveille des démons. Ils s'étaient amusés avec elle dès son plus jeune âge faisant d'elle une véritable démone infâme mais mortelle.

Eli voulait la sauver de l'emprise des démons et il réussit, au sacrifice ultime. Il donna sa vie, la sauvant d'un poignard venu de ce qui semblait être un simple villageois. C'est là qu'il put lui faire ouvrir les yeux et que l'emprise des démons cessa sur la mortelle.

Cependant, le jeu continue.
Les démons continuent de s'échapper du monde spirituel afin de corrompre les humains. Les archanges, eux, font de leurs mieux pour arrêter cela mais la guerre approche. Le combat entre les forces des cieux et celles des ténèbres se préparent déjà, les guerriers prennent déjà position et les dieux choisissent leurs camps. Certains humains sont au courant de ce qui se trame, d'autres non. En tout cas l'influence des démons a portée ses fruits. Des guerres commencent à éclater entre l'Italie et la Grèce. Les autres pays n'en sont cependant pas encore là étant donné que les démons viennent de Rome.

De plus, pour ne rien arranger, une faille est présente au cœur de l'Italie : Rome. Elle permet aux démons de sortir et rentrer dans le monde spirituel comme bon leur semble.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be
 
Contexte [À Lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins
» Lire c'est voyager ; voyager c'est lire. [V. Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Administration-
Sauter vers: