[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gaël Andreo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Gaël Andreo   Dim 17 Avr - 16:58



Gaël Andreo

 

Informations

Surnom : L'Ange déchu.
Groupe : Démon.
Sous-groupe : ///.
Nationalité : Italienne.
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Signes Particulier : Un tatouage tribal courant tout le long de son bras gauche représentant l'ombre et la lumière.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : C'est une très longue histoire, en faite je cherchais une annonce pour acheter une licorne et je suis tomber sur le ce forum. Nan en réalité j'ai reçu une invitation de la fondatrice ... Je me sens drôle.
Comment le trouve-tu : J'aime beaucoup ~
Tes disponibilités : 29/05/16 -> J'ai le bac dans 2 semaines environs et si je veux l'avoir je dois réviser ~ Après je serai dispo donc.
Âge : 18 ans.
Autre : ///.


Physique


Physique - 5lignes mini
Âgé de 17 ans et demi, Gaël mesure 1m76 pour 76 kg, il entretient régulièrement son corps grâce au sport afin de rester en forme. Il a des yeux marron reflétant un très léger vert émeraude, des cheveux brun très légèrement ondulé qu'il porte toujours longs et qu'il se refuse solennellement à couper court. Gaël a plus une apparence d'ange que de Démon mais une fois que l'on a eu un aperçu de son caractère on comprend qu'il n'en soit pas un. En général il s'habit en jean basique, d'un t-shirt simple ou possédant quelques motifs ainsi que d'une paire de basket blanche et verte usé sur le bout. Il possède depuis ses 14 ans un long tatouage tribal courant sur tout son bras gauche représentant l'ombre et la lumière dont il est particulière fier et attaché. Il possède en plus de tout cela une chaine en or pur et une bague d'argent avec une émeraude intégré dessus.
Particularité


pouvoir - 5 lignes mini
Un don ? Oui bien sûr qu'il a un don, comme chaque démon. Le sien étant la précognition. Pas très original vous me direz car cela lui permet uniquement de prédire de justesse des événements futurs contrairement à laprémonition, il ne s'en sers que rarement d'ailleurs mais lors de combat sérieux, il est toujours très utile. La vitesse, l'agilité et la force de Gaël ne sont pas toujours suffisante pour être mener à la victoire !

Caractère
Caractère - 10lignes mini
Gaël est un garçon qui possède une très (trop) grande estime de lui-même ce qui fait de lui un être tout simplement prétentieux, fier et arrogant. Son visage angélique est trompeur, derrière ses airs charmeurs Gaël se révèle être en réalité un manipulateur intelligent n'hésitant pas à user et à détruire la confiance qu'on lui porte et à poignarder dans le dos les personnes autour de lui, proche comme inconnue, dans le seul but d'atteindre ses multiples objectifs car il est aussi ambitieux. En plus de ne pas être une quelqu'un de confiance Gaël se révèle aussi être une personne moqueuse qui rabaisse sans aucune hésitation ceux qu'il n'aime pas ou peu. Pour lui la vie n'est qu'un jeu fait de règle et suivre ces règles n'est pas quelque chose d'amusant. Malgré tout ce qu'il a fait il ne regrette jamais rien et le jour où il sera temps pour lui de mourir il pourra se vanter de ne pas avoir vécu une vie de lâche ennuyeuse et pathétique.
Enfin, malgré tout les défauts dont il est constitué, et comme tout le monde, Gaël peut avoir une part de sympathie (qu'il faut savoir distinguer avec la fausse sympathie avec laquelle il manipule les autres)  à l'égard de certaines personnes mais cela ne leur garantira pas l’immunité pour autant. Un connard, reste un connard, même si il lui arrive d'avoir l'air un peu amical ! Il faut se méfier de tout le monde, et il est le premier à ne pas accorder sa confiance a autrui. Il a peut-être, je dis bien peut-être, un petit point faible ...


Histoire
Histoire - 10lignes mini et implication dans la guerre (si humain)
Comment Gaël est-il devenu celui qu'il est aujourd'hui ? Comment est-il devenu si arrogeant, si prétentieux, si sûr de lui ? C'est une question à laquelle bien des personnes aimeraient avoir une réponse mais la réponse est souvent une grande déception. Pourquoi ? Tout simplement car non, il n'a pas vécu dans l'esclavage et la tyrannie, non il n'a pas non plus été maltraité par ses parents ou abusé, et non il n'a pas vécu seul dans une maison complètement pourri avec six frères et sœurs en bas âge à nourrir à la seul force de ses mains d'enfant. Gaël a vécu une enfance tout à faire normal en temps que fils unique d'une famille aisée, avec une mère peu présente au quotidien mais dont les efforts pour être là plus souvent sont visibles, ainsi qu'un père qui l'a toujours guidé dans ses débuts dans la vie et qui l'a poussé à vivre sa vie comme il l'entendait sans jamais regretter. Son appartenance est la seule excuse de son caractère abusé, à savoir, de démon, mais aussi, peut-être, son envie de vivre une vie d'amusement dont lui seul serait le maître ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Gaël Andreo le Dim 29 Mai - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Gaël Andreo   Dim 17 Avr - 17:29

Welcome again !

Alors juste quelques trucs...
L'avatar doit être en 200*400, si tu veux je pourrai te redimensionner l'image si tu me donne l'originelle. ^^

Quant au pouvoir il faut que tu décrives ce qu'il peut faire.
Maîtrise t'il la téléportation, la télékinésie...etc ?

L'histoire est un peu courte, d'accord il n'a rien vécu d'exceptionnel mais avait-il des frères, des soeurs...etc.

Quelle était sa relation avec ses parents ?

~ Fiche Archivée ~
Cause : Restée trop longtemps sans réponse.
Cependant, il sera possible de la reprendre si jamais tu reviens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be
Feat. : Reinaldo Berthoti
Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2016
Âge : 19
Localisation : Entre un arbre et un rocher ~
avatar

Gaël Andreo
MessageSujet: Re: Gaël Andreo   Sam 2 Juil - 21:11

Me revoilà, est-ce que ma fiche était bonne ? Parce que finalement je ne l'est jamais su xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Gaël Andreo   Sam 2 Juil - 21:30

L'avatar n'est toujours pas à la bonne dimension demandée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël Andreo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Andreo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Personnages-
Sauter vers: