[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alti ~ The Grande Shamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Alti ~ The Grande Shamane   Lun 10 Aoû - 20:56


Alti Los Alamos
While a Life of Suffuring in a Delicious Moment





Puf / Surnom : Alti/VII/Ark'
Âge : /
Comment es-tu parvenu en ces lieux ? : Je suis la fondatrice XD
Disponibilité : 7 / 7
Les codes du Règlement : Auto-Validation
Remarque ? :
Autre :


Nom : Los Alamos
Prénom : Alti
Sexe : Femme
Âge : 28 ans
Race : Shamane
Orientation sexuelle : Homo
Objectif : Devenir le visage de la mort elle-même.
Autre ? : Elle manie très bien le sabre



Caractère

Alti est une shamane des plus maléfique, elle a une haine profonde envers les humains. Tous, hommes comme femmes. Elle ne connait pas l'amour, elle semble même n'éprouver aucune compassion, pitié, rien... aucun sentiments. C'est aussi un être très tourmenté et des plus pervers. Mais son passé la détruite, elle n'a jamais connu d'êtres humains juste des démons aux apparences humaines. Dans ces circonstances, comment faire preuve d'humanité ? De plus, même si elle n'aurait jamais vécue son traumatisme elle serait sans doute mauvaise. Peut-être moins mais elle le serai quand même.

La shamane est aussi quelqu'un d'extrêmement déterminée et persistance. Quand elle veut se venger, elle le fera jusqu'au bout et y arrivera. On ne peut se débarrasser d'elle et ne supporte pas que ses joujoux la trahissent. Et oui, "joujoux" c'est se que sont les gens pour elle. Les autres sont juste bons a soit se faire manipuler, soit se faire baiser. Elle se croit supérieur, elle est narcissique/ s'aime beaucoup, elle se respecte énormément. Alti se fou du regard des autres,de toutes façon on la voit plus comme sadique sans sentiment qu'une perverse se tapant un peu tout le monde, de préférence les femmes. Aux premiers abords Alti ne semble pas méchante, normal c'est une putain de manipulatrice. Ce n'est que petit a petit et surtout si on la trahie que sa véritable nature se dévoile.
Histoire


Ma vie n'a été que souffrances, je ne me souviens pas avoir été heureuse une fois dans ma jeunesse. Chaque jours je versais des larmes et hurlait, j'ai été coupée du monde. Les seuls fois que je sortais c'était avec une chaîne épaisse en guise de collier. Attachée a un arbre comme un vulgaire cleps. Mais c'est se que j'étais au sein de ma famille : la chienne servant a vider les couilles d'un peu tout le monde. J'ai été initiée au sexe depuis mon plus jeune âge, je ne savais même pas que la famille devait être  précieuse, tout pour toi et que c'était des gens sur qui compter. En même temps, comment le savoir quand vous ne connaissez même pas le sens du mot : amour ? J'avais des visions de meurtres, m'imaginant tuer tout ses fils de pute. De mes parents aux cousins les plus éloignés ainsi que tout leurs amis pas plus saint qu'eux. Le peu de personnes que je voyais étaient sûrement des démons à l'apparence humaine. Je voulais mourir, quand je n'avais pas une queue dans la gueule, dans le cul ou la chatte j'étais coupée avec des bouts de verre, frappée, brûlée, ébouillanté. N'importe qu'elle occasion était saisie pour m' humiliée, me rabaisser et me faire hurler.

Le summum fut atteint une nuit, bien pire que toutes les autres. Mon père, ou plutôt géniteur, avait ramené ses potes. Je le savais car j'étais attachée dehors, je n'étais habillée qu'avec quelques lambeaux de tissu en gise de chemisette. J'étais assis sur le sol, les genoux contre la poitrine entendant ses bâtards rirent et s'amuser. Le temps semblait long mais je profitais de ce moment de paix, malgré que le froid m'empêchais d'être bien. Les hommes sortirent dans un état pitoyable. Ils me dégoûtaient et me terrifiaient à la fois. Un des homme avait la main posée sur sa verge.

-Putain j'ai une de ses envies de pisser...

-T'as qu'a lui pisser dessus !


Je savais qu'ils parlaient de moi, cette idée me répugnait au plus au point. Quand l'homme s'approcha de moi je recula aussitôt m'éclatant le dos sur le tronc par la même occasion. Il n'était pas sérieux, nan ! Et pourtant... il le fit sous les rires et les acclamations de ses amis. Ma main vola contre son membre, je lui planta mes ongles mais reçu aussitôt un coup de poing me mettant a terre. Il continua ses coups avec ses pieds. Sous mes larmes je compris mon père s'excuser pour mon comportement et que je n'étais pas encore bien dressée. Le gars me donnant des rafales de coups y répondit que c'était le moment de terminer mon éducation. Il enleva son pantalon, l'enculé bandait comme pas possible. Il s'accroupit, sa main me tira les cheveux me dirigeant vers son instrument. Je fus contraire de le sucer, alors que j'exigeais ses ordres les larmes coulant sur mes joues il dégagea sa bite de ma bouche. Un autre gars m'ordonna de me lever, se que je fis. Il me posa allongée contre son torse avant de se planter dans mon vagin se qui me fit échappé un cri. Un autre gars me prit le cul et je devais sucer le troisième sans le  mordre. Je ne pouvais serrer les dents ni hurler ma douleur. Mes larmes s'amplifiaient et quand tout le monde se fit le plaisir de souillé mon corps une fois de plus mon père m'exigea de les remercier. Je ne fis que baisser les yeux. Ce manque de soumission me valut la gueule percutée contre le sol.

Mon calvaire avait duré toute la nuit, je ne pouvais plus supporter ça. Je tenta de m'endormir espérant récupéré un minimum de force. La nuit suivante ce fut encore pire, cette fois ce ne fut pas mon père et ses potes qui abusèrent de mon corps mais mon frère et ses amis.

Le soir suivant on m'apprêtait a sortir dormir, j'avais mon collier mais avant qu'on puisse m'attacher a la chaîne je sprinta. C'est à ce moment que commença ma vie.

Physique

Alti est une grande femme d'un mètre 85, elle a une silhouette en X donc digne d'une mannequin. La shamane a des yeux de couleurs noisettes ainsi que des cheveux brun ayant pas mal de masse. Son corps a tout pour plaire : ventre plat, formes parfaites, elle est élancée puis malgré la couleur de ses yeux pas très originale ceux-ci sont magnifiques. Par contre tout son charme est gâchée a cause de sa voix grave digne d'une fumeuse/clopeuse mais quelques fois elle peut être plus douce, moins grave.

Niveau vestimentaire Alti est souvent dans sa tenue de shamane : recouverte de peau de bête. Une tenue évidement, très peu sexy vu qu'on ne peut distinguées ses formes. Elle est aussi habillé quelques fois tout en cuire se qui est magnifique et cette tenue, elle, est beaucoup plus sexy. Sinon quand ce n'est aucun de celles là c'est une fine tenue dévoilant ses jambes et son ventre. Un voile transparent est attaché a son haut et relie le bas. Sinon, elle a aussi une armure dans les moments ou elle prévoit se battre avec son sabre et non avec ses pouvoirs.

Particularité

Alti, comme tout les shamans, a le pouvoir de faire venir le gibier, tomber la pluie, nommer un enfant cependant elle est incapable de soigner. Ne s'étant jamais intéressée à cette art elle n'a appris aucun moyen de guérison. Cependant, elle est doté d'un grand pouvoir : refaire vivre certains moments du passé à son ennemi ainsi que lui faire vivre des moments de son avenir. Ainsi elle tue ses ennemis grâce a toutes leurs souffrances de leur vies.

ϟ Codage par lea-angels ϟ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be
 
Alti ~ The Grande Shamane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Hors RP-
Sauter vers: