To Lykófos ton Theón
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La victoire est mienne ! #Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptyMar 1 Sep - 13:09


Riley O' Connor
Devise, Devise





Puf / Surnom : A vous d'en trouver un !
Âge : 16 ans et demie
Comment es-tu parvenu en ces lieux ? : Par la créatrice
Disponibilité : 3/ 7 Est interne :/
Les codes du Règlement :
Remarque ? : Aucune pertinente
Autre : J'adore le nutella !!!


Nom : O' Connor
Prénom : Riley
Sexe : Féminin
Âge : 25 ans
Espèce : Humaine
Rang : ...
Orientation sexuelle : Hétero
Objectif : Trouver mon âme-sœur... en essayant de rester en vie
Autre ? : Aime les animaux !!!



Caractère
Riley est une fille assez sadique, elle ne rate jamais une occasion de clasher les personne qu'elle n'aime pas. Elle se montre en revanche très gentille et drôle avec ces amis. C'est une personne franche qui accorde sa confiance assez facilement mais une seule erreur et elle ne vous pardonneras jamais.Elle peut se montrer tête de mule à certaines occasions. Riley n'est pas le genre de fille à s'apitoyer sur elle-même, le mot compassion n'a que très peut de sens pour elle. Elle n'est pas possessive ni jalouse mais aime bien les petites attentions. Elle adore les félins et en possède notamment un, c'est une petite minette de quelques semaines toute fofolle! Elle apprécie beaucoup moins les chiens appart quelques exceptions comme les huskies.
Histoire
Histoire ici 25 lignes minimum

Physique
Physique ici 10 lignes minimum


ϟ Codage par lea-angels ϟ



Dernière édition par Riley O'Connor le Dim 13 Sep - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Sonny John Moore
Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Âge : 26
Localisation : Derrière toi pauvre chose
Yaël Kurän
Admin ♦
Yaël Kurän
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptyMar 1 Sep - 19:47

Bienvenue ! Je passais juste te dire bon courage pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptyMer 2 Sep - 17:11

Merci ! Par contre pour l'avatar je peut que redimensioner en 320*240 :/
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Sonny John Moore
Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Âge : 26
Localisation : Derrière toi pauvre chose
Yaël Kurän
Admin ♦
Yaël Kurän
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptyJeu 3 Sep - 15:29

Oh c'est pas un problème ^^ Si tu veut je te le redimensionne dès que j'ai mon ordi et je t'envois le lien en MP, ça te va ? ^^

EDIT: Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
Eve Skýra
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptySam 24 Oct - 9:47

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tolycofost.forumactif.be
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptyVen 13 Nov - 17:25

heu nan désolé pas eu le temps de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
Eve Skýra
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptySam 14 Nov - 10:30

No problème,
Tu préviendra quand tu aura fini même si continuer semble être une perte de temps vu comment le fow meurt...
Enfin est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolycofost.forumactif.be
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  EmptyVen 4 Déc - 19:48

Ouais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire est mienne ! #Riley    La victoire est mienne ! #Riley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La victoire est mienne ! #Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Hors RP-
Sauter vers: