Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
Signes particuliers : Bien que sa situation de démone lui offre des pouvoirs, notamment la téléportation et le contrôle du feu, elle préfère utiliser son épée.
Ses parents sont morts dans incendies criminel, c'était à cause d'une guerrière qui avait perdu le contrôle de ses hommes. Tout le village à prit feu et elle faisait partie de la poignée de survivant. Ceci lui a donné le goût du combat, durant toute sa vie elle s'est entraînée afin de venger la mort de ses parents. Cependant elle ne put jamais revoir la femme qui avait fait ça. À sa mort elle gagna un accès direct aux enfers à cause du mal qu'elle avait fait, les familles qu'elle avait détruites et le sadisme dont elle faisait preuve dans ses meurtres.
Callisto ne souhaite qu'une chose : que le monde disparaisse, plus de mémoires, plus de vies, plus rien, le néant ! Elle sait que cela consiste à perdre la vie, mais elle n'en a que faire. Elle est lassée de vivre où sa source d'amusement ne se résume qu'aux meurtres. D'ailleurs, concernant le pouvoir de la démone celle-ci contrôle les flammes. Elle invoque le feu comme bon lui semble.
Premièrement la démone semble parfaitement humaine, elle semble gentille, douce et frêle. Cet aspect n'a pour seul but de vous tromper afin de vous poignarder dans le dos. En réalité la démone n'est qu'une véritable garce, bien que pas vraiment sadique ou cruelle.
Réka ne souhaite cependant pas une guerre entre démons et archanges, tant qu'elle peut continuer de tourmenter quelques mortels sur Terre, cela lui va. Elle est veut presque aux démons, si tous ne s'étaient pas échappés du Monde Spirituel, les archanges n'auraient pas râler ! La démone est presque tentée d'essayer d'agir pour éviter à tout prix cette guerre, mais que dirait les démons d'elle ? Peut-être s'y risquera t'elle camouflant la réelles natures de ses actes sous de belles paroles.
Concernant son pouvoir Réka est capable de se fondre dans les ombres disparaissant aux yeux de tous. Une fois enfuie dans la masse noire elle ne peut être touchée par quoique ce soit, cependant cela va dans les deux sens. Une fois dans les Ombres elle ne peut toucher autrui, les ombres sont juste un refuge. Son pouvoir ne fonctionne cependant que le jour, car nous parlons ici bien d'ombres et non d'obscurité !