To Lykófos ton Theón
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liens de Sang de la Shamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
Eve Skýra
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Liens de Sang de la Shamane   Liens de Sang de la Shamane EmptyVen 21 Aoû - 22:56

Liens de Sang de la Shamane 1440182892-14401828678201
Alti Los Alamos

~Grande Shamane



Chronologie
~ L'art de l'adaptation [Première Partie] ~
~ L'art de l'adaptation [Second Partie] ~
~ Survivre dans la Folie ~
~ Passé Imparfait ~


Ennemis



Alliés

Victory Stirling
Leur relation est assez spéciale, tantôt elles s'entre tuent, tantôt elles couchent ensemble. C'est une sorte d'amour/haine malgré le fait qu'Alti ne la haïs pas, elle aime juste la faire souffrir. La shamane ne cherche pas à savoir se qu'elle éprouve envers cette blonde. Leur relation est tellement tordue qu'elle ne préfère pas se prendre la tête à comprendre. De toute façon elle ne peut que se troublée.

Fiche de liens (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://tolycofost.forumactif.be
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
Eve Skýra
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Liens de Sang de la Shamane   Liens de Sang de la Shamane EmptyLun 2 Nov - 2:03

Ne pas faire attention à ça :

Au final je suis dans le même cas que les trois quarts du globe : le coeur gonflé de larmes. Une tristesse que j'ai abandonnée pour enlacer la haine. Ce sentiment à jamais présent, le plus prononcé en moi. Derrière j'avais d'autres sentiments mais aucun n'était positif, ma haine se mélangeait à la colère, l'envie de vengeance, la rancune, le dégoût, l'ennui et le désespoir. Enfin désespoir... Je tentais également de l'effacer en me mentant à moi-même. Je voulais me convaincre que je pouvais et que j'allais venger mes parents ! Ma haine me servait d'un bandage que je mettais devant mes yeux afin de croire cette fausse vérité. Au fond, je savais que je ne pourrais me venger du pyromane. Je ne sais rien de lui et je n'avais même pas vu son visage. Mon seul choix était de continuer à vivre comme j'ai vécu depuis toujours après leur mort : je résistais, tentant d'oublier. Comment cela se faisait-il que je n'étais pas tombée dans l'alcool ? J'étais peut-être plus forte, ou au fond je ne voulais pas retrouver le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tolycofost.forumactif.be
 
Liens de Sang de la Shamane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alti ~ The Grande Shamane
» El' le Sang de Discorde
» La présentation d'une louve au sang de chat--..
» Les liens d'un Bâtard ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Hors RP-
Sauter vers: