To Lykófos ton Theón
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les liens d'un Bâtard ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat. : Sonny John Moore
Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2015
Âge : 26
Localisation : Derrière toi pauvre chose
Yaël Kurän
Admin ♦
Yaël Kurän
MessageSujet: Les liens d'un Bâtard ~   Les liens d'un Bâtard ~ EmptyDim 24 Avr - 0:20

Yaël Kurän
20 Piges


Aucun métier


C'est un bâtard entre un Démon et une Archange


Gay et célibataire le pauvre

Calme * Sociable * Souriant * Naïf * Dragueur
Vulnérable * Influençable * Égoïste * Nerveux * Rêveur


Résumé
Ce gars issu d'un viol entre un Démon et une Archange est surnommé "Bâtard" par les deux clans mais il vit chez les Démons. Rien de bien compliqué !
Recherche
Lien 1 : Compagnon 0/1 : Celui qui partage ses occupations, les mêmes joies, les mêmes peines.


Lien 2 : Acolytes d'"'Emmerdes" 0/2 : Des potes avec qui il feraient que des conneries, tout simplement.


Lien 3 : Ennemi(s) 0/~ : Personne à qui il veut du mal, qui cherche à lui nuire, qui lui est très hostile, tout ça réciproquement bien sûr.
liste des RPs
EN COURS
titre ft. ...
titre ft. ...

ACHEVÉS
Un Exil pour une Paix Temporaire ft. Eve
Masque d'Innocence (Partie I) ft. Eve
Masque d'Innocence (Partie II) ft. Eve


Eve Skýra - Sœur de cœur

TOUT PEUT ÊTRE PARDONNÉ PAR L'AMOUR.

J'ai simplement su l'écouter, apaiser ses tensions et convaincu de se relever, d'être plus forte. C'est aussi l'une des seules personnes, qui ne m'as pas rejeté, qui a su m'accepter et qui, au fil du temps, s'est montré très attachante. En fait, je pense que ce qui nous a liés sont notre passé et notre vision du monde qui sont similaires, nous savons de quoi sont capables les autres dans un excès de colère.

Eve a aussi su répondre présente lorsque j'en avais besoin, elle s'est fait du souci pour moi lorsque j'étais revenu complètement mutilé à cause de quelques Démons. C'était peu mais ça m'avais beaucoup touché, j'avais avant l'impression que je devrai passer ma vie en solitaire, supportant les coups d'autrui. Mais non. J'ai désormais l'impression d'exister aux yeux de quelqu'un, et en bien. C'est vraiment une personne que je n'ai pas envie de perdre et que je protégerais du mieux que je pourrais si le besoin se présente. C'est une triste chose que je doive lui dissimuler tant de choses, elle qui m'as pourtant confié toute sa vie...
Description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Si vous voulez un lien, donnez le numéro en réponse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'un Bâtard ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Sang de la Shamane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Carnet de Votre Perso'-
Sauter vers: