Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
Amarice n'a vécue qu'avec des femmes, elle est née parmi les amazones et de ce fait elle ne connaît rien des hommes. L'amazone s'en méfie et s'arrange souvent par les faire fuir en adoptant son pire comportement qu'elle peut avoir. Elle a remarqué la hausse de violence qui a eut lieu sur Terre et à même rencontré Eli en personne. Ce prophète la dégoûtait, elle ne pouvait comprendre ses dires. Elle ne comprend guère pourquoi il prêchait la non-violence, si sa mère se ferai attaqué est-ce qu'il se battrai ? Voilà la première question qu'elle lui avait posé avant même qu'il puisse la saluer.
L'Amazone est aussi au courant de l'existence des démons et des archanges. Comment ? Un archange c'est dévoilé à elle. Il savait qu'elle ne dirait rien et qu'elle était digne de confiance. Cet archange l'a mit au courant de la guerre se préparant entre les démon et les cieux. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas. Peut-être voulait-il attirer son attention sur se qu'ils se passent sur Terre. Peut-être qu'elle est destinée à quelque chose comme menée des guerres contre les romains ?
Kaïrus a vécu dans une petite famille avec un père, une mère, une soeur et un frère. Dès la naissance le jeune Kaï' semblait troublé, différent. Au début ne paraissant qu'être un petit enfant très imaginatif et renfermé dans son monde aux yeux des autres. Le petit a toujours bercé dans la perversité et cela l'a assez affecté. Tombant sur quelques pornos il a continué à regarder ça. Cependant il n'y avait rien eu d'autre dans son enfance. C'est en rentrant dans l'adolescence que Kaïrus Aÿd a eu une histoire incestueuse avec sa sœur.
Lorsque ces parents apprirent cette relation des plus malsaines ils réagirent plus que mal, allant presque à vouloir frapper le petit Kaïrus qui avait 19 ans. Celui-ci de rage d'avoir vu la main de son père se lever vers son visage il quitta sa maison. Il revint 2 ans plus tard, c'est à l'âge de 21 ans qu'il décida de tuer sa famille, tous sauf sa sœur qui n'était plus dans la maison, mais même si elle aurait été là ça aurai été l'épargnée du massacre.
Kaïrus reprit le cours de sa vie normalement, habitant à Rome. Lorsqu'il apprit qu'une guerre entre l'Italie et la Grèce se préparait il était plus qu’enthousiaste. Kaï' est plus que prêt à combattre l'armée Grecque et sa détermination ne semble être atténuée. Kaïrus Aÿs veut le pouvoir, profiter de cette guerre pour se faire remarquer aux yeux de tous.
Riley est fortement préoccupée par la guerre, elle s'y consacre cœur et âme. Cela est expliquée par son instinct de combattante qu'elle a depuis son plus jeune âge. Elle n'a d'ailleurs guère peur de la mort, loin de là. C'est grâce à ses parents la rassurant toujours. Ils ont toujours été là pour elle et elle n'a d'ailleurs jamais eu de grosses disputes avec. En gros elle a eu une enfance assez bien, mais comme tout le monde elle n'est pas restée dans le cocon familiale éternellement. C'est à 16 ans qu'elle est partie découvrir le monde.
Entre une mère alcoolique et mon oncle qui se tape justement ma mère, c'était assez le bordel dans ma vie. Mais pour commencer par le début, je naquis à Rome avec mes deux parents. Mon père a toujours été bon, je l'adorais et j'avais encore plus d'affinité avec lui qu'avec ma mère.
Il me laissait presque tout faire, disons qu'il avait l'esprit assez ouvert. Ma mère aussi mais elle restait tout même un peu plus stricte, je ne pouvais revenir avec les cheveux bleus sans risquer une crise. Cependant, avec mon père je pouvais sans aucun problème. Il me comprenait beaucoup et savait que j'avais besoin de m'essayer à toutes sortes de styles. Ma mère, elle, voulait que je reste dans la norme sans me faire remarquer. Dommage pour elle que le mot "discrétion" me soit toujours dénoué de sens.
Cette petite vie de famille, bien qu'imparfaite ne put continuer ainsi. Après tout, la vie ne peut toujours rester tranquille. Les drames arrivent sans qu'on s'y attende, pourquoi ? Car rien ne change et la vie devient rapidement une simple routine. Alors, quand un jour change des autres, évidemment ça choque. Il est tel une entaille faisant dévier. Tout changea donc dans ma vie à la mort de mon père. J'eu beaucoup de mal à le vivre, à m'y faire. C'était pareil pour ma mère.
La joie, la bonne humeur, tout cessa. Ce fut moi qui céda en première. Afin d'oublier et d'arrêter de me morfondre sur mon passé je m'envoya en l'air voulant seulement m'amuser, essayer tout et n'importe quoi. Je me laissais porter et guider par un peu n'importe qui. Ceci m'emmena sans surprise dans les drogues, l'alcool et le sexe. Le bonheur !
Quand ma mère put remarquer ce changement elle fut encore plus désemparée. Au début folle de rage, ensuite désespérée et relâchant bien vite les armes à son tour. Ma chute l'avait indirectement entraînée elle aussi, si elle avait survécu c'était grâce à moi. Lorsque je partis dans cette merde elle suivit bien rapidement à son tour. Cependant ce fut seulement l'alcool qui l’enlaça.
C'est à ce moment là que mon oncle vint lui tourner autour, ça me mettait plus que mal à l'aise ce bordel, mais j'essayais d'ignorer en fuyant. J'étais de plus en plus absente, il arrivait même que je ne revienne pus pendant quelques jours. Ceci dura jusqu'au jours où je décida de partir définitivement. Mon but est de partir en Grèce afin de m'assurer d'enterrer cette vie de merde.