To Lykófos ton Theón
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rash Skar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Rash Skar   Rash Skar EmptyMer 27 Avr - 11:00



Rash Skar

Rash Skar 18-6
 

Informations

Surnom : Son nom entier est justement Rachel, mais détestant se faire appeler ainsi elle a changé en "Rash".
Groupe : Humaine
Sous-groupe : Aucun
Nationalité : Romaine
Orientation Sexuelle : Homo'
Signes Particulier : Un piercing au clitoris et un tatouage "Sexe Drogue & Alcool" au bas du dos.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : I'm fonda'
Comment le trouve-tu : /
Tes disponibilités : /
Âge : /
Autre : /


Physique


Rash' mesure à peu près un mètre 73 pour 50 kilos, cela lui donne un apparence plutôt squelettique. Ses côtes sont d'ailleurs la partie qui ressort le plus chez elle. Pour ce qui est du reste cela ne se voit pas trop mais est tout de même voyant.

L'humaine a une silhouette en X, des yeux de couleur noisettes qu'on peut également qualifié comme "yeux de biche".

Rash à de long cheveux blonds atteignant presque son bas du dos, mais elle veille tout de même à se qu'ils ne soient pas encore plus longs. D'ailleurs elle teint souvent ses cheveux en blancs. Certains trouvent cela un peu inutile.

Peut-être car ses cheveux sont très clair pas nature ?
Surement même.

Comme dit plus haut l'humaine à un tatouage au bas de dos, celui-ci est écrit avec une belle police et est évidemment noir. Il est plutôt récent donc il n'a pas encore eu le temps de s’estomper.  
Particularité


Aucune

Caractère
Du haut de ces 21 ans Rash reste une grande adolescente. Elle est immature ne pensant qu'à jouer, rien ne peut être prit au sérieux par cette fille. Elle ne cherche pas à être sérieuse encore moins fréquenter des gens qui le sont.

L'humaine est toujours souriante quand elle est avec ses amis, elle est assez curieuse ne cherchant qu'à découvrir de nouvelles choses. Elle n'hésite pas à se tester, voir jusqu'où elle peut aller. Rash n'hésite d'ailleurs pas à entraîner autrui dans ces conneries. L'humaine est simplement une véritable adolescente, elle a testé la drogue, le joint, la cigarette, la chicha...etc. Tout est bon à découvrir aux yeux de l'humaine !

Ceci n'est d'ailleurs pas uniquement valable pour ce genre d'amusement. Rash, curieuse et provocatrice comme elle est, n'hésite pas non plus à se lancer dans de nouvelles expériences concernant le sexe. D'ailleurs elle se demande comment cela se fait-il qu'elle n'ait toujours pas essayé de se faire un plan à trois. Un gars pourrait même être de la partie, cela aussi serait nouveau pour Rash.
Derrière cet air de gamine de merde se cachent encore d'autres défauts.

Comme sa franchise lui ayant déjà coûtée cher.

Rash peut aussi être qualifié comme fouteuse de merde, elle ne se gêne pas pour fouiner dans les affaires des autres et si ceux-ci osent parler sur le dos d'autrui, elle fera son rôle de bonne messagère pour que la personne concernée soit au courant de ce qui se dit sur elle.

Rash est donc incapable de pouvoir fermer sa gueule 30 secondes.
Elle adore parler de tout et de rien, de faire de nouvelles rencontre sans pour autant partir dans des monologues. Non elle préfère avoir une vraie conversation, un échange et pas parler tellement que l'autre ne pourra en caler une.

Rash est aussi quelqu'un qui agit sans réfléchir, elle fonce dans le tas aussi rapidement que ces paroles se délient. Certains pensent même qu'il n'y a aucun filtre entre les pensées et les paroles de Rash. C'est pareil en ce qui concerne ces actes. Elle agit, sans penser aux conséquences futures.

Pour continuer dans les nombreux défauts de la jeune femme on peut facilement la qualifier d'allumeuse. Elle drague tout ce qui bouge tant que ça lui plaît. Elle a d'ailleurs un sacré manque de subtilité. Le narcissisme de Rash lui fait penser que personne ne peut lui résister, donc pourquoi s'ennuyer à faire dans la subtilité ?

Enfin, pour parler de ces quelques qualités, Rash est quelqu'un de très déterminée. Elle ne lâche jamais rien sans pour autant pouvoir être qualifiée de bornée. Elle sait s'arrêter quand on lui fait comprendre qu'il n'y a aucun moyen d'aller plus loin. L'humaine est téméraire et plutôt courageuse, ou inconsciente du danger . Cela dépend du contexte. Si Rash' aurait le malheur de finir sur un champ de bataille elle serait tel un lièvre poursuivi par une meute de loups. Non, elle met sa vie en danger différemment : avec les drogues et l'alcool.

Puis si vous voulez lui proposer quelques jeux à risques, elle ne dira jamais non ! Après tout le risque est comme le sexe, c'est si excitant qu'on en a jamais assez.


Histoire
Entre une mère alcoolique et mon oncle qui se tape justement ma mère, c'était assez le bordel dans ma vie. Mais pour commencer par le début, je naquis à Rome avec mes deux parents. Mon père a toujours été bon, je l'adorais et j'avais encore plus d'affinité avec lui qu'avec ma mère.

Il me laissait presque tout faire, disons qu'il avait l'esprit assez ouvert. Ma mère aussi mais elle restait tout même un peu plus stricte, je ne pouvais revenir avec les cheveux bleus sans risquer une crise. Cependant, avec mon père je pouvais sans aucun problème. Il me comprenait beaucoup et savait que j'avais besoin de m'essayer à toutes sortes de styles. Ma mère, elle, voulait que je reste dans la norme sans me faire remarquer. Dommage pour elle que le mot "discrétion" me soit toujours dénoué de sens.

Cette petite vie de famille, bien qu'imparfaite ne put continuer ainsi. Après tout, la vie ne peut toujours rester tranquille. Les drames arrivent sans qu'on s'y attende, pourquoi ? Car rien ne change et la vie devient rapidement une simple routine. Alors, quand un jour change des autres, évidemment ça choque. Il est tel une entaille faisant dévier. Tout changea donc dans ma vie à la mort de mon père. J'eu beaucoup de mal à le vivre, à m'y faire. C'était pareil pour ma mère.

La joie, la bonne humeur, tout cessa. Ce fut moi qui céda en première. Afin d'oublier et d'arrêter de me morfondre sur mon passé je m'envoya en l'air voulant seulement m'amuser, essayer tout et n'importe quoi. Je me laissais porter et guider par un peu n'importe qui. Ceci m'emmena sans surprise dans les drogues, l'alcool et le sexe. Le bonheur !

Quand ma mère put remarquer ce changement elle fut encore plus désemparée. Au début folle de rage, ensuite désespérée et relâchant bien vite les armes à son tour. Ma chute l'avait indirectement entraînée elle aussi, si elle avait survécu c'était grâce à moi. Lorsque je partis dans cette merde elle suivit bien rapidement à son tour. Cependant ce fut seulement l'alcool qui l’enlaça.

C'est à ce moment là que mon oncle vint lui tourner autour, ça me mettait plus que mal à l'aise ce bordel, mais j'essayais d'ignorer en fuyant. J'étais de plus en plus absente, il arrivait même que je ne revienne pus pendant quelques jours. Ceci dura jusqu'au jours où je décida de partir définitivement. Mon but est de partir en Grèce afin de m'assurer d'enterrer cette vie de merde.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 148
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
Eve Skýra
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Re: Rash Skar   Rash Skar EmptyLun 6 Juin - 14:37

Étant donné que je ne joue pas ce personnage, je le place en section libre !
Rendez vous ici s'il vous intéresse :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tolycofost.forumactif.be
 
Rash Skar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Hors RP-
Sauter vers: