[Forum RPG -15ans] Une guerre a éclatée en Grèce, les humains se sont dressé contre les dieux à l'idée de ne vouloir qu'un seul dieu unique. Des créatures y sont mêlées.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les races [À Lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat. : Adrienne Wilkinson
Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2015
Localisation : Rome
avatar
Admin ♦
Eve Skýra
MessageSujet: Les races [À Lire]   Lun 10 Aoû - 2:01

Les Groupes
&
Sous-groupes


Les groupes sont en rouge quant aux sous-groupes, ceux-ci ne sont pas colorés.


Dieux : Ce sont les êtres les plus puissants, chacun d'entre eux veille au bon fonctionnement de la vie/de la nature. Ils sont immortels et seul un autre immortel ou une dague imprégnée du sang de la biche dorée peuvent les tuer. Mais si un de ces êtres aurait le malheur de mourir sans successeur pour poursuivre son rôle un grand chaos apparaîtra sur terre. Même les dieux pouvant sembler moins utile ont une existence crucial. Tout les dieux sont capables de jeter des sorts et de se téléporter. Aucun n'a besoin de manger pour vivre, leur nourriture c'est juste l'ambroisie.

Demi-Dieux : Les Demi-Dieux ne qu'autre qu'un croisement entre le sang d'un Dieu et d'un Humain. Il n'y a pas masses de différences à première vue mais ces derniers ont une force physique surhumaine assistée parfois du pouvoir du parent divin, mais bien évidemment en moins puissant. Ils ont la taille d'un Humain, ne dépassant pas les 2m10 pour certains. Pour infos, ils ne sont pas les successeurs des Dieux. Et tout comme eux, les Demi-Dieux ont la vie et la jeunesse  éternelle.

Archanges : Dans la hiérarchie des anges, les archanges forment le second niveau, juste au-dessus des anges eux-mêmes. Ils ont pour but, tout comme les anges, non pas de croire en la bonté des hommes mais de guider ceux-ci. Ils les guident vers la paix et la non-violence. Cependant ils ne se dévoilent que très rarement. Ils ont aussi pour fonction de maintenir l'équilibre entre le bien et le mal. Aucune créature de l'enfer ne doit s'échapper pour corrompre les hommes. Tout les Archanges ont la possibilité de cacher leurs ailes aux yeux des humains et les plus faibles demis-dieux, mais ils ne peuvent tromper des démons, un des leurs ou même les dieux.

Anges Déchus : Les anges déchus sont des anges ayant été exilé dans le monde Spirituel à cause de leur désobéissance envers les dieux. Généralement, une grande partie de leur bonté s’estompe à cause de la rage et de la haine qui les envahis. Ils ne deviennent cependant pas totalement démoniaque et garde leurs particularités d'ange. Donc les ailes ne deviennent pas semblable à celles des démons. Un Archange peut facilement devenir déchu, il suffit qu'il commette un seul péché des sept péchés capitaux. Même les plus insignifiants se feront autant sanctionner que l'impardonnable.

Démons : Les démons sont prisonniers dans le monde spirituel, ce sont des âmes errantes et ne cherchant qu'à s'enfuir de là. Ils peuvent le faire en pénétrant dans le corps d'un humain qui s'introduit dans leurs terres. Ensuite il suffit d'attendre que l'hôte revienne dans le monde réel. Une fois arrivé ils quittent le corps emprunté, l'hôte ne ressent d'ailleurs rien lorsqu'un démon entre ou sort de lui. Peut-être une sensation étrange mais rien de plus. Tout comme les Archanges ils ont la possibilité de cacher leurs ailes aux yeux des humains et les plus faibles demis-dieux, mais ils ne peuvent tromper des archange, un des leurs et encore moins les dieux.

Humains : Certes dans ce classement ce sont les plus faibles mais il n'en reste pas moins redoutable. Quand vous en affronter un ça va mais quand c'est une armée devant vous, c'est autre chose. De plus, ils construisent beaucoup d'armes et ont souvent l'avantage du nombre que sa soit en guerriers/archers/armes...etc. Et, certains d'entre eux peuvent maîtriser la magie. On les appelle "shamans". D'autres peuvent avoir un certain don, il ne peut cependant être le contrôle d'un élément.

Élyséens : Les Élyséens, ou Élyséennes, sont le nom qu'on donne à ceux défendant la cause d'Eli. Ils sont donc, normalement, tous non-violent. Un Élyséen prenant les armes sera rejeté, ils ont le don de persuasion sachant la plupart du temps éviter des combats, des guerres et atténuées la violence que pourrait causer autrui. Certains ont d'autres dons accompagnant ce premier, comme celui de perception. Aux yeux de certains démons ils ne sont rien, mais d'autres ne les sous-estiment pas et savent qu'il représentent une réelle menace pour le mal.  

Shamans : Les shamans sont l'intermédiaire entre la réalité et spiritualité. Ils peuvent communiquer aux esprits, faire du tord à un ennemi, traiter les maladies, nommer un enfant, faire tomber la pluie ou faire venir le gibier ainsi que de retrouver un objet perdu. Les plus puissant ont bien d'autres pouvoirs et sont capable d'aller dans le monde spirituel ou l'au-delà grâce a du sang animal ou humains.

Amazones : Les Amazones sont des humaines formant tribus de femmes sachant très bien se battre, étant agile, rapide et furtive. Elles font se qu'elles veulent et n'ont pas de chef prenant les décisions ensemble. Elles logeant dans les forêts ou du moins dans la nature. On pourrait les qualifiés comme "sauvages" et ça serai bien mal les connaître. Les amazones peuvent prendre des décisions réfléchies et ne sont pas si brutales et bornées que ça.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tolycofost.forumactif.be
 
Les races [À Lire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» LES RACES DISPARUES
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Aimez vous lire ?
» Lire sous les sapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To Lykófos ton Theón :: Marche à suivre :: Administration-
Sauter vers: